Un petit bonjour en passant dans votre taverne (avec si possible un paris beurre et un demi panach merci) Endroit tres convivial et "chaud" Voila a la prochaine en attendant ma commande
P
Astaroth1211
Messages : 244 Points : 14179 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Localisation : Fraire (Belgique)
Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 22 Juin - 5:19
salut pesca,voici pour toi et
pescalun Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 22 Juin - 5:49
Et mon casse_croute ???
Astaroth1211
Messages : 244 Points : 14179 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 39 Localisation : Fraire (Belgique)
Sujet: Re: Un petit bonjour Ven 22 Juin - 6:45
tiens,je t'offre ceci
pescalun Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 23 Juin - 5:20
Ah oui un p'tit gateau impec
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Sam 23 Juin - 16:52
salut pesca! désolé suis en retard pour le service comme je te l'avais dit! Bon j'espère que tu repasseras!^^ a+ PS: on est bien aussi....chez les loups^^
pescalun Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 24 Juin - 5:13
Ce coup ci je vais essayer une petite choucroute avec un demi pression (pour commencer) C'est vrai qu'on est bien )
Astaroth1211
Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 24 Juin - 6:46
Désolé pesca,mais on est en rupture de stock de choucroute.pour les demis pression,c'est interdit ici,c'est une pression complete ou rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 24 Juin - 11:37
j'ai commandé la choucroute pesca, près de chez moi on trouve que ça!^^ alors reviens début de semaine, ok? allez à bientot et passe le bonjour à schtroumpfette de ma part! merci! dis lui de venir, ça fera plaisir à schtroumpf costo, elle comprendra!^^ a+
DubuixArmata Admin
Messages : 653 Points : 14865 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 42 Localisation : Hanzinelle Belgique
Sujet: Re: Un petit bonjour Dim 24 Juin - 23:14
Slt pescal et santé
pescalun Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Juin - 7:40
Sympathique L'Admin ))
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bonjour Lun 25 Juin - 7:59
la choucroute royale que tu as demandé n'est pas encore arrivée pesca, j'attends le fournisseur officiel mais pour la bière, y a pas de soucis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit bonjour
Un petit bonjour
Page 1 sur 1