Vovoid
Messages : 7 Points : 13774 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 45 Localisation : Mantes La Jolie
| Sujet: Oaristys Obscures [blÒÓd] Ven 4 Mai - 10:45 | |
| Le baiser Oaristys Obscure se propose une alliance mutuelle entre nos deux partis, au noms des créatures fantastiques qui peuplent les Terres des Settlers. Le baiser s'adonnant, depuis peu aux dons des ténébreux, il s'agirait dans un premier temps d'un pacte de sang de non agression, le temps que nous évoluons économiquement, étant le plus haut niveau (et c'est plutôt mes membres qui vampirisent mes ressources Xþ), et avançant à notre rythme nous le cherchons pas la gloire, juste d'avancé tranquillement dans l'ombre, pour se repaître de nos proies .
Sourdre de sang : Vovoid, officiers : sang pour l'instant
Je vous pries d'accepter mes saignées sincères.
Notre forum (cliquez sur l'image) dispose lui aussi d'un chapitre d'Alliance (il vous faut au préalable vous enregistrez, puis je vous passerai en membre allié) et d'une taverne de sang publique pour les floodeurs. | |
|
Vovoid
Messages : 7 Points : 13774 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 45 Localisation : Mantes La Jolie
| Sujet: Re: Oaristys Obscures [blÒÓd] Ven 20 Juil - 4:43 | |
| Que le sang de nos ennemis, recouvrent les veilles rancœurs de nos espèces, et que nous puissions festoyer ensemble de nos proies, afin de ne jamais revivre l'âge de guerre :
| |
|
DubuixArmata Admin
Messages : 653 Points : 14865 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 42 Localisation : Hanzinelle Belgique
| Sujet: Re: Oaristys Obscures [blÒÓd] Ven 20 Juil - 4:55 | |
| Vovoid arrête tes dessins me font peur mdrrrrr | |
|
Vovoid
| |
max60200
Messages : 57 Points : 13669 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 39 Localisation : Compiegne
| Sujet: Re: Oaristys Obscures [blÒÓd] Dim 22 Juil - 4:01 | |
| elle sont belles tes images vovoid! | |
|
Zatoichiben-Ogami Itto
Messages : 306 Points : 13895 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 52 Localisation : Sens (L'yonne)
| Sujet: Re: Oaristys Obscures [blÒÓd] Dim 22 Juil - 10:14 | |
| Salut et +1 pour tes affiches,continu comme ca. | |
|
Vovoid
| Sujet: Re: Oaristys Obscures [blÒÓd] Dim 22 Juil - 12:13 | |
| Je tiens à précisé que ceux sont des montages (les deux dernières pas) et pas mes oeuvres originales...
Zaitochiben le sabreur aveugle (excellente reprise de Takeshi Kitano), avec en avatar "Old Boy" (trilogie de la vengeance de Park Chan-wook) oO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oaristys Obscures [blÒÓd] | |
| |
|